Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation. KiKi

Aller en bas 
AuteurMessage
killianlerapeur
Engagé*
Engagé*
killianlerapeur


Médailles : La Médaille du Mérite
Rôle : Aucun

Présentation. KiKi Empty
MessageSujet: Présentation. KiKi   Présentation. KiKi EmptyMar 18 Mai - 23:46

Bonjour a tous,

Je me présente, Killianlerapeur ou Kiki. Depuis ma naissance de deux parents Sram, je n'eu pas d'autres choix que de les suivre. Aujourd'hui je ne regrette rien, leurs anciennes contraintes, leurs entrainements, leurs morales m'ont permis aujourd'hui d'adopter un style de jeu rare mais qui mérite d'être développer. J'utilise contrairement à la plupart des Sram ma portée remarquable pour venir à bout de mes adversaires.

Mais ça c'est mon style actuelle, mon passé mérite d'être remit au gout du jour. J'ai commencer il y a 3 ans. J'ai mit longtemps avant d'apprécier cette classe. Mes après-midi a découper du porkass, du kanigrou puis ensuite atteindre de plus gros monstre. Mais avec le temps entre quelques périodes pvp, ce jeu commençait à me lasser. Au fur et à mesure du temps passer sur ce jeu j'ai gagner en maturité. Ce qui ma permit de faire de belle rencontre et de découvrir La Légion Eclispe. Et donc de poursuivre mon aventure dans ce vaste et magnifique monde. Je suis maintenant un légionnaire remarquable. Je réalise tout ce qu'on me demande. Je remet en place certains Légionnaires si ils commencent a avoir des propos irrespectueux. Bien, sur sans jamais manquer de respect. Je peux être cru comme être très sympathique. Cela dépends de vous.

[Voila, Sinon je suis un jeune Adulte de 18 ans, habitant en Bretagne.]

Amicalement Kiki
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. KiKi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Zarbye
» Présentation : Ventruf.
» Présentation : Effohc-sa
» Présentation : Nikeetpo-Adidas
» Présentation du légionnaire Leff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: Présentez-vous !-
Sauter vers: