Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du légionnaire Leff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-leff
Conscrit
Conscrit
Dark-leff


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 117
Points d'honneur.:
Présentation du légionnaire Leff Left_bar_bleue1/1Présentation du légionnaire Leff Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du légionnaire Leff Empty
MessageSujet: Présentation du légionnaire Leff   Présentation du légionnaire Leff EmptyVen 14 Mai - 18:07

--------------------------------------------------------------------------------

*Prend la plus belle de ses plumes ainsi que son encre de kralamoure durement acquise*

Mes sincères salutations à vous, je me présente.

Mon nom est dark-leff un disciple du dieu Iop, de cercle 116 d'élément feu.Plus communément apeller "Leff" je désire me repenter dans l'élément de la terre auprès du célèbre Otomaï avant de former un disciple d'Ecaflip et un autre de Sram.

Ayant 81dîplomes d'alchimie, et 24 dîplomes de cordonier, je suis un bon marchand vendant ses créations très peu chères. Brakmarien dans l'âme mais devenu mercenaire de la Légion Eclipse.



Maintenant que cela est dit je vais vous conter mon histoire,

Il y a 1an de cela, mon aventure débuta a incarnam, je fit tout ce que demandait les autres adultes, et a mon 25ème cercle, astrub je découvrit.

Toutes les quêtes que l'on me donnait a astrub je fit, pour gagner assez d'experience et parcourir le monde. Pandala étant ma premiere destination je servit tout les habitants d'Astrub en les aidant dans leur tâches, avec l'aide de mes amis j'eut assez d'experience pour atteindre mon 35ème cercle et partir a l'assault de l'île des wabbits, mais avant tous je voulais servir bonta pour ses prix si peu chère, malgré ses ailes blanches qui n'était pas vraiment belles. Pendant près de 2semaines je me plaisit a servir la cité de bonta jusquau jour ou je vit 4anges agresser plusieurs passant a 4 contre 1, biensur brakmar le faisait aussi mais beaucoup plus rarement! Donc a partir de cette vision je desertait bonta et alla rejoindre brakmar qui en plus d'avoir de belles ailes et d'etre inferieur en nombres, n'était pas vraiment plus chere qu'a bonta hormis le fait qu'il y avait moins de choix.

Dès ce moment, je partit a la chasse au zaap dans le monde des douze en agressant tout les anges se trouvant sur mon chemin.Quand la milice me donna mon 7ème badge d'honneur brakmarien,je décida d'aller m'entraîner pour devenir plus fort,plus riche,plus connu.Une rumeur courait actuellement que les blops royaux donnerait une expérience utlime à quiconque les défieraient et en sortirait vainqueur,de mon 42ème à mon 99ème cercle cette rumeur m'a beaucoup servis.Dès lors mon 99ème cercle acquis,l'antre du blop multicolore s'offrait à moi et je ne pus résister à la tentation d'acquérir mon 100ème cercle.
Ayant acheté un équipement à ma hauteur dès mon 105ème cercle,je décidait de rejoindre une guilde qui m'aiderait à m'entraîner pour atteindre mon 129ème cercle. A ce stade mes capacités intelectuelles acquises via divers parchemins dépasseront le stade du 101diplômes durement acquis et mon futur équipement me permettra de devenir quasiment invincible. Le seul problème étant: "Comment me faire quelques kamas?"
Dès lors, je voulu devenir mercenaire pour avoir assez de kamas pour payer mes futurs équipements et me trouver une guilde digne de ce nom pour mes futurs aventures!


Coordialement, Leff et sa présentation.

*lache sa plume *
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Présentation du légionnaire Leff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légionnaire Leff   Présentation du légionnaire Leff EmptyVen 14 Mai - 18:29

Y'en a du diplôme là-dedans, étrange pour un disciple de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-leff
Conscrit
Conscrit
Dark-leff


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 117
Points d'honneur.:
Présentation du légionnaire Leff Left_bar_bleue1/1Présentation du légionnaire Leff Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du légionnaire Leff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légionnaire Leff   Présentation du légionnaire Leff EmptyVen 14 Mai - 18:44

Je me serais passer de cette remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Présentation du légionnaire Leff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légionnaire Leff   Présentation du légionnaire Leff EmptyVen 14 Mai - 18:53

T'es vexé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-leff
Conscrit
Conscrit
Dark-leff


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 117
Points d'honneur.:
Présentation du légionnaire Leff Left_bar_bleue1/1Présentation du légionnaire Leff Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du légionnaire Leff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légionnaire Leff   Présentation du légionnaire Leff EmptyVen 14 Mai - 19:07

Non pas le moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Présentation du légionnaire Leff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légionnaire Leff   Présentation du légionnaire Leff EmptyVen 14 Mai - 19:24

Ben alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du légionnaire Leff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légionnaire Leff   Présentation du légionnaire Leff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du légionnaire Leff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: Présentez-vous !-
Sauter vers: