Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scorpion-Fire
Conscrit
Conscrit
Scorpion-Fire


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 103
Points d'honneur.:
Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Left_bar_bleue1/1Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptySam 6 Mar - 23:37

Moi:

Je me nomme Mattew Phillips,
Je suis un garçon de 12 ans
Habitant des Yvelines
Je fait du tennis de table, de la guitare et du golf.
Collégien de Notre dame du Bel-air




Mon personnage:

Je suis un sacrieur eau de cercle 91 actuellement(cercle tout a fait acceptable)
Je suis le sacrieur eau le plus fort du serveur dans la tranche des 10 cercles
Je suis principalement fait pour le PVM intensif
Je suis mineur niveau 23 actuellement
Je suis personne active, changeant régulièrement de stuff mais je suis en ce moment avec une panoplie blop indigo royale forgemager d'une manière exquise.

Mon histoire (RP):



Je suis issu d'une très forte et noble famille de sacrieurs d'une puissance inimaginable.

Ma famille fut totalement décimée une nuit de pleine lune bleue, cette lune bleu azure incroyable je m'en souviendrait

toujours, c'est sous cette lune que j'ai enfin appris à maitriser les arts incroyables de la déesse sacrieur. Les membres de ma

familles était effrayés de ma force et de mon talent, ainsi mon père et ma mère décidèrent de m'enfermer dans le plus

incroyable des cachots jamais fait, mais il y avait une fenêtre. Lorsque arriva onze heure, heure de la déesse sacrieur, la lune

azure éclaira toute la prison, les anciens de la famille racontait la légende de la lune que la lune bleue était une sanguinaire.

Et que cette lune arrivait une fois tout les dix-milles ans, ainsi que quatre disciple sacrieur était choisi cette nuit là pour

devenir des envoyés semi-divins, ses envoyés deviendraient a onze heures d'une violence extrême et tuerais tout ceux que

verrait la nuit de leur transformation. Ce n'est que lorsque la lumière arriva sur moi que je compris que la légende était réelle

et pourquoi mes parents m'avait enfermés, une force si immense s'empara de moi et je ne me contrôlait plus, de la colére,

voila ce qui m'avait envahi et avait remplacer la frustration d'avoir été enfermer. Cette force me contrôla et je détruit malgré

ma volonté la prison et tua tout les gardes, je courus sans contrôle jusqu'à la salle de réception ou mes parents et ma famille

avait organiser un grand balle pour fêter la lune sanguinaire, de là je tua toute les personnes de cette salle y compris ma

famille avec une aisance effrayante. Une fois le carnage fini je m'évanouis et ne repris connaissance que 10 jours après. Au

réveille j'étais au fond d'un lac, celui de la maison, un esprit m'apparus sous forme d'une lueur blanchâtre, il m'expliquait qu'il

était une forme d'esprit sacrieur très ancien qui me disait d'aller voir au fond du lac. je le fit instantanément, le présence de

l'eau ne me dérangea même pas, je pouvait respirer dedans; au fond du lac il y avait un trou, j'y mit mon bras sans réfléchir

et une trappe s'ouvrit. je mis engouffra et atteint on long tunnel sous les eau suivit d'un trou revenant sur une grotte a la

terre ferme. Je continua mon chemin et atteignit un autel maculé de sang ou était écrit ma voie :

l'eau!

depuis ce jour je m'entraina dur pour assimiler les pouvoirs incroyables que m'avait laisser cette lune azure, je fini par etre

l'un des sacrieurs eau les plus reconnu et fort de ce bas monde.

Il c'est passer des nombreuse années avant que je trouve mon véritable plaisir : tuer et regarder mes montagnes de kamas.



Mes motivations sont:

-avoir des kamas par millions Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] 904663 .
-Des amis et des rencontres .
-( faire du role play)
- servir des contrats.
-voir du sang réclamer Twisted Evil
-apprendre a totalement maitriser ce pouvoir et devenir plus fort.


Je souhaiterais venir dans la légion de l'éclipse pour essayer quelque chose de nouveau que me conviendrait parfaitement : des kamas, des contrats, des défis, c'est tout ce que je cherchait dans les alignement et que je n'ai pas trouver, jusqu'a ce que je vous rencontre!
Veuillez donc bien vouloir m'accepter dans votre noble légion de guerriers et de diplomates. Very Happy


Dernière édition par Scorpion-Fire le Dim 7 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redianoff
Aspirant
Aspirant
redianoff


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 179
Points d'honneur.:
Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Left_bar_bleue1/1Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 0:04

Hum,hum, il manque des éléments dans ta candidature, quelques fautes aussi, je te conseille de visiter la bibliotheque afin d'étoffé ta demande. Tu ne t'ais pas présenté aussi?Mais, tu es sur la bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-Fire
Conscrit
Conscrit
Scorpion-Fire


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 103
Points d'honneur.:
Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Left_bar_bleue1/1Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 0:18

Je suis désolé pour le "doué", c'était une idée de mon petit frère, une mauvaise idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 10:21

Non non rediann il ne manque rien a cet candidature elle contient l'histoire Rp ,les motivations et la présentation en ce qui concerne mon vote ce sera un pour bonne ecriture et bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
redianoff
Aspirant
Aspirant
redianoff


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 179
Points d'honneur.:
Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Left_bar_bleue1/1Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 10:43

ah be oui, maintenant c est bon, mais il manquait les 2 premieres parties au début...Il a modifié son texte, c est parfait la.
je donne un "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Effohc
Engagé*
Engagé*
Effohc


Médailles : La Médaille du Mérite
Rôle : Aucun

Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 11:52

Bonne candidature avec une bonne histoire.
Assez bonne orthographe.
Je te donne mon "Pour".

Cordialement Effoch.
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 12:40

Un homme sous une tunique se réveilla. Il dormait derrière la maison mercenaire, à la belle étoile. Il se leva, puis rentra dans la demeure, et arracha un parchemin accroché là. Il le déroula, le lut, et annota derrière :

"C'est une bonne candidature, continue comme cela. Si jamais tu réussis l'entretien, honore la Légion. Mais avant, révise et apprend les Grands Textes."
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Engagé
Engagé
Yoan



Présentation
Cercle: 145
Points d'honneur.:
Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Left_bar_bleue1/1Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] EmptyDim 7 Mar - 12:45

Je donne aussi un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]   Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin D'admission[ACCEPTE]
» Parchemin de candidature Misti [Accepté]
» Le parchemin de dark-leff[Accepté]
» Candidature du jeune Zyrio
» Wu-Long. jeune pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre des Officiers. :: Le sous-sol :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: