Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Forum de l'Alliance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Le Forum de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Le Forum de l'Alliance !   Le Forum de l'Alliance ! EmptyJeu 26 Nov - 18:57

Bonsoir à tous et à toutes

Je suis actuellement en train de créer un forum commun pour les 4 clans, un peu plus coloré et convivial que celui qui a été créé en vitesse par mon Kraka adoré.
Je viens juste de le commencer, il est en cours de création. Il est donc interdit d'y poster pour le moment (tout post sera effacé) mais vous pouvez toujours vous y inscrire.

J'attends vos avis et vos suggestions pour son amélioration.
Merci d'évitez les "ho c'est moche" "oh c'est joli" "oh ça pue du cul" qui servent à rien. J'attends des avis constructifs et surtout sur le fond, plus que sur la forme. C'est à dire sur les différentes parties, ainsi que leur contenu.
Pour information certaines couleurs vont être modifiées (tout en restant dans les tons beige-marron-dorée), pour ceux qui s'offusqueraient de la ressemblance avec le forum des mercenaires d'Hyzalide (je m'en suis servie comme base voilà la raison).

Il faudrait aussi que chaque clan crée une bannière pour leur parties respectives de taille : L450xH80 pixels au format png ou jpg qui sera implantée dans le forum avec comme consigne d'y faire figurer le chapeau de l'uniforme de vos clans respectifs (version 2.0 svp)

Il faudrait aussi trouver un slogan un peu plus vendeur que "Unis pour mieux servir".

Et voici l'adresse : http://merco-domen.forumactif.com

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Légionnaire qualifié
Légionnaire qualifié
Nanan


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 64
Points d'honneur.:
Le Forum de l'Alliance ! Left_bar_bleue1/1Le Forum de l'Alliance ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Forum de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'Alliance !   Le Forum de l'Alliance ! EmptyJeu 26 Nov - 19:09

Oooh c'est joli ... hem ! pas taper

J'pense, pour ma part, que c'est plutôt complet niveau sous forum. Après comme tu dis :

Citation :
Je viens juste de le commencer, il est en cours de création.

Il va sûrement y avoir d'autres trucs, j'attends de voir la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Le Forum de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'Alliance !   Le Forum de l'Alliance ! EmptyJeu 10 Déc - 23:23

La création du forum de l'alliance des mercenaires est presque finie. Plus qu'une bannière à créer, celle des events (la plus dure selon moi :p ). Vous pouvez d'ores et déjà y poster.

Il vous reste une dizaine de jour pour créer une bannière qui y représentera votre clan suivant les indications que je vous ai mises ici :
https://legion-eclipse.forumactif.com/panneau-d-affichage-f33/concours-creation-d-une-banniere-t509.htm

Passez le délai, si aucune bannière n'est présentée par votre clan... hmmmm... j'aviserai.

J'ai rajouté dans le menu du forum de l'alliance, un lien vers le site de radio-domen pour qui je nourris de grands espoirs de développement et de succès, car je trouve le concept génial. D'ailleurs au passage, sachez qu'elle recrute actuellement des animateurs, des graphistes, des journalistes et des codeurs, n'hésitez pas à postuler sur le forum de radio-domen si vous etes intéressés.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solomonk
Ingénieur - Mercenaire d'Elite
Ingénieur - Mercenaire d'Elite



Rôle : Ingénieur, Instructeur Général

Présentation
Cercle: 190
Points d'honneur.:
Le Forum de l'Alliance ! Left_bar_bleue12500/17500Le Forum de l'Alliance ! Empty_bar_bleue  (12500/17500)

Le Forum de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'Alliance !   Le Forum de l'Alliance ! EmptyVen 11 Déc - 0:07

Juste, pasque j'ai pas trop suivi ce truc d'alliance : quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste ? pasque là je vois une section contrat, une section event etc etc.

A quoi serviront donc les différents forums des clans alors ? (pas que ça me gêne, au contraire perso plus on est mieux c'est, j'veux juste garder l'esprit militaire de la Légion ça permet de faire du RP facilement et compréhensible par tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Le Forum de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'Alliance !   Le Forum de l'Alliance ! EmptyVen 11 Déc - 0:25

ce n'est pas une fusion, c'est une alliance des 4 clans de mercenaires, donc chaque clan garde ses valeurs, sa politique, son identité.
Le forum de l'alliance va servir à communiquer plus facilement entre les 4 clans, à partager des choses, à favoriser les liens et les contacts entre mercenaires de chacun des clans, va permettre de faire des soirées communes pour nous réunir tous, des réunions, d'instaurer aussi une milice et un tribunal pour éviter tous problèmes/litiges entre mercenaires de différents clans, aider un clan à faire son event, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Solomonk
Ingénieur - Mercenaire d'Elite
Ingénieur - Mercenaire d'Elite



Rôle : Ingénieur, Instructeur Général

Présentation
Cercle: 190
Points d'honneur.:
Le Forum de l'Alliance ! Left_bar_bleue12500/17500Le Forum de l'Alliance ! Empty_bar_bleue  (12500/17500)

Le Forum de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'Alliance !   Le Forum de l'Alliance ! EmptyVen 11 Déc - 20:01

ok j'avais compris ça mais euh pourquoi y'a une section contrat par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum de l'Alliance !   Le Forum de l'Alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum de l'Alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage design du forum
» [Ouverture d'un nouveau site internet et modifications du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall ::  :: La place publique-
Sauter vers: