Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco Empty
MessageSujet: Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco   Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco EmptyJeu 28 Jan - 3:19

Bonjour amis Légionnaires

J'aimerais beaucoup faire un reportage sur votre Légion pour l'une de nos émissions de Radio Merco intitulée "Les enfants de la Mère Senaire". Le but principal de cette émission est de faire connaitre un à un les clans mercenaires, du monde des douzes, à nos futurs auditeurs, mais aussi de faire valoir ces clans afin d'inciter les gens à les rejoindre pour devenir mercenaire (ou légionnaire dans votre cas).
J'aurais donc besoin de votre accord pour pouvoir faire un reportage sur votre Légion, puisqu'une grande partie de ce reportage reprendra certains passages de vos grands textes, souvent presque mot pour mot.
Nous aimerions aussi, pour enrichir le contenu, proceder à une interview de l'un de vos dirigeants (pas en direct, rassurez vous). Pas tout de suite évidemment, je sais que vous avez fort à faire avec votre event.... Et puis de notre coté, il faut qu'on réfléchisse aux questions à vous poser.
Mais avant de pouvoir, mon équipe et moi meme, nous lancer là dedans, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco   Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco EmptyJeu 28 Jan - 8:57

Oui bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco   Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco EmptyJeu 28 Jan - 11:34

Chouette I love you merci
Je vais en parler à mon équipe et nous allons commencer à travailler sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco   Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reportage sur votre Légion pour Radio Merco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures pour la Légion
» [Refusé]candidature pour la legion
» La radio légionnaire, qu'est-ce que c'est ?
» QUIZZ BT Radio
» BT Radio La Grande Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall ::  :: La place publique-
Sauter vers: