Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toxus

Toxus



Présentation
Cercle: 1
Points d'honneur.:
Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Left_bar_bleue1/1Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 1:51

Bonsoir,

Je désire déposer une plainte contre la Légion et ses dirigeants au nom du Clan Eldrigan.

La Légion a annoncé ses nouveaux tarifs le 16 javian 640 dans plusieurs endroits : Ici, Ici et Ici

Nous accusons la Légion d'avoir plagiés nos nouveaux tarifs publiés depuis plusieurs jours sur notre site Ici en attente d'une annonce officielle prévue ce jour le 18 javian 640.

Il suffit de comparer les offres pour se rendre compte qu'elles sont similaires sauf à proposer des tarifs légèrement inférieurs aux nôtres.

Nous demandons le retrait immédiat de ces tarifs ainsi que des excuses publiques.

Toxus
Maître Eldrigan
Revenir en haut Aller en bas
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 8:18

*compare les offres des deux clans. Ne trouve pas de ressemblances frappantes* scratch
je suis blonde après tout.

Où vois tu des similitudes Toxus ? parce que j'ai beau chercher je trouve pas. C'est pas présenté pareil en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toxus

Toxus



Présentation
Cercle: 1
Points d'honneur.:
Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Left_bar_bleue1/1Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 8:48

Bonjour,

Les similitudes crèvent les yeux ce n'est pas avec des présentations différentes que tu change les principes de base.

Dis moi avais tu déjà vu avant des propositions de forfaits comme des forfaits pour restats ou pour aller chercher un dofus cawotte ?

Avais déjà tu vu ailleurs des propositions d'entrainement par type de monstre sans tenir compte du temps et du cercle du ou des mercos ?

Non car ce sont des idées nouvelles sur la manière de tarifer les contrats.

Alors les voir apparaître deux jours avant notre annonce officielle sur le site de la Légion comme par hasard après que nous les ayons publiés sur notre site ...
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 13:58

Bonjour,

J'ai reçu un compte-rendu de la conversation de hier soir. Alors je voudrais clarifier une chose. Je me suis "éclipsé" tout simplement car j'ai l'obligation de me coucher à 22h et que je ne peux pas rester jusqu'à tire larigot. La prochaine fois, on évitera les mesquineries sur ma personne.

Deuxièment, quand je dis que je ne suivais pas la Légion, c'est vrai. J'étais deux semaines à Paris chez ma mère avec une connexion simple parce que...enfin la vie de ma famille ne vous concerne pas.

Ces tarifs font partie de notre refonte : je peux vous montrer un post datant du 25 Novembre 2009, moment où nous commencions à réflechir en interne pour changer les choses. Le post a été délaissé suite au mois de Descendre et des 24 énigmes, puis repris il y a peu avant le lancement officiel de la refonte. Je peux aussi vous montrer les dizaines de contrats à la demande de Rasboul, Gourlo, et Tynrils : c'était notre principale activité avec les Moons pendant que je dirigeais -> nous avons donc mis en place des tarifs préférentiels pour ces resets. Idem que pour les tarifs d'entraînement : les tarifs d'entraînement c'est merdique à instaurer, et encore une fois je peux vous montrer ce post d'origine, où Solomonk (ou Ventruf je ne sais plus) propose des "coeff'" pour chaque race/lieu.
Pour le tarif wabbit, c'est quasiment la même chose, mais je peux vous assurer, et je le dis avec toute sincérité, avec les fêtes, les préparatifs de la refonte, le tournoi, nous n'avions pas que ça à faire à copier comme des rats vos tarifs. Et si vous le souhaitez, nous le supprimerons. Vos tarifs sont plus préférentiels puisqu'ils peuvent s'étaler sur plusieurs jours : pas chez nous. Il y a des garanties de groupe : pas chez nous. Nous proposons de simple tarif par rapport à la difficulté du monstre.

Avant de nous dire "pas de délai", j'aimerais vous voir, tout seul contre deux autres maîtres, à 22H15 un lundi soir. Des excuses publiques en quel honneur ? N'est-ce pas vous qui demandiez des preuves par rapport aux excuses de Timemaster ? same

PS : je n'irais pas chercher les réponses sur votre forum

https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/donjon-pandaw-rougeeffectue-t385.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/rasboul-tofu-furieux-t364.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/tynril-feusombre-t365.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/arche-feu-flapeffectue-t360.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/arche-otomai-ze-bapteur-t341.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/contrat-de-donjon-la-grotte-hesqueeffectue-t312.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/hesque-fioteeffectue-t299.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/feu-flaparche-d-otomaieffectue-t255.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/tynril-feusombre-mecredi-apre-midieffectue-t240.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/rasboul-ptit-sraameffectue-t238.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/archoe-d-otomai-2-clients-effectue-t239.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/rasbouledelwaisseffectue-t237.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/tynril-feusombreeffectue-t229.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/tynril-x2edelwaisseffectue-t211.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/tynril-edelwaisseffectue-t190.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/arche-d-oto-dragniop-effectue-t198.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/contrat-donjon-agi-kank-arche-d-otomaieffectue-t197.htm
https://legion-eclipse.forumactif.com/contrats-effectues-f6/arche-d-otomai-divini-effectue-t191.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 14:25

Toxus a écrit:
Bonjour,

Les similitudes crèvent les yeux ce n'est pas avec des présentations différentes que tu change les principes de base.

Dis moi avais tu déjà vu avant des propositions de forfaits comme des forfaits pour restats ou pour aller chercher un dofus cawotte ?

Avais déjà tu vu ailleurs des propositions d'entrainement par type de monstre sans tenir compte du temps et du cercle du ou des mercos ?

Non car ce sont des idées nouvelles sur la manière de tarifer les contrats.

Alors les voir apparaître deux jours avant notre annonce officielle sur le site de la Légion comme par hasard après que nous les ayons publiés sur notre site ...

Ah dans ce cas là vous avez tous copiés sur moi, car les tarifs sans tenir compte des cercles ou des mercos, et sans formule mathématique, ça vient de là ^^ : http://hyzalide-mercenaires.forumactif.org/les-mercenaires-disponibles-leurs-specialites-et-leurs-tarifs-f4/lauranel-cra-136-combattante-warrior-t22.htm
Et je me rappelle d'ailleurs que Time avait trouvé l'idée très intéressante à l'époque.

Pour la notion de plusieurs dj otomai regroupés dans un meme tarif, ce n'est pas nouveau, c'est quelque chose qui se pratique quasiment dans tous les autres clans dofusiens. De plus, là sur leur tarif, les légionnaires font des pack de 2 ou 3 donjons oto, alors que vous proposez un pack entier de tous les dj otomai.

Je vois mal un dirigeant de la légion aller s'amuser à espionner les autres clans tous les jours, guettant la moindre occasion pour pomper des idées, et "ho tiens les eldrigans viennent de mettre des packs dj oto, on va faire pareil", surtout qu'ils sont déjà bien occupés à préparer tous leurs events. La notion de forfait, elle n'est pas nouvelle je l'ai déjà vu prononcé par des mercenaires sur domen et sur d'autres serveurs et notamment par des légionnaires.
Si c'est le fait qu'ils ont eu la meme idée d'annoncer leur changement de tarifs en meme temps que vous, qui vous gênent, sachez que cela fait des mois qu'ils projetaient des changements de ce genre (et vous aussi apparemment). Normal, quand on voit que le mercenariat est en chute libre depuis quelques temps, faut bien réagir en proposant des nouveautés. Bientot les héléides vont faire de meme aussi, ils seront probablement accusés eux aussi de plagiat par x ou y.

Si chacun s'occupait de son propre clan sans s'intéresser à celui du voisin, ça serait ptètre mieux non ?
Parce que sinon, toute petite chose semblable devient vite un pretexte pour créer des conflits.
Croyez vous que les gens qui ont besoin d'un merco, vont se faire chier à comparer minutieusement d'emblée les tarifs de chaque clan, pour tenter d'économiser quelques kamas ? non ils vont prendre le clan qui leur tombe sous la main c'est tout. C'est pas quelques kamas qui vont faire la différence.

Enfin bon, jsuis bien contente de ne plus jouer à Dofus, ça ne me manque pas du tout les embrouilles de ce genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster

Timemaster


Rôle : Aucun

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 19:09

Bonsoir,


J'appuie à mon tour la plainte des Eldrigans. Nous souhaitons que cette annonce et ces tarifs soient retirés, ils constituent un plagiat flagrant de notre nouveau système de tarification. Si la Légion ne daigne pas faire des excuses, soit. Qu'elle se contente néanmoins d'annoncer au public ses propres projets et de ne pas voler ceux des autres.

Citation :
*compare les offres des deux clans. Ne trouve pas de ressemblances frappantes*
je suis blonde après tout.

Où vois tu des similitudes Toxus ? parce que j'ai beau chercher je trouve pas. C'est pas présenté pareil en plus

On va reprendre point par point les deux annonces en ce cas. Du côté Eldrigan, sur notre site, il y a ça :

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Eld-ra10

Tandis que du côté Légion ...

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Lagion10

Continuons...

Eldrigan :
Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Cawott10

Légion :
Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Lagion10

Eldrigan :
Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Forfai10

(Je ne mets ici que la vignette, je pense que vous avez compris où je veux en venir, l'offre proposée est la même, elle est simplement segmentée chez la Légion )

Légion :

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Oto-la10


La structure de la page est elle aussi identique... La seule différence que je conçois, je la vois dans les vignettes des offres Otomaï et Wabbit/Cawotte ainsi que dans le fait que la Légion propose plus de monstres (les Eldrigans n'ayant retenu que les plus demandés à la base, avant de distiller d'autres forfaits par la suite) .
De plus, voir le système que nous envisagions de mettre en place depuis la fin du mois d'octobre 2009 annoncé par une autre institution mercenaire juste après que nous l'ayons mis en ligne sur notre site, ça a de quoi mettre la puce à l'oreille (et passablement d'échauffer les esprits) . Même les offres "spéciales" des donjons (Otomaï et Cawotte) sont identiques, sauf sur le plan des tarifs, qui sont légèrement plus bas chez la Légion...

Nous ne sommes pas du genre à déclencher des esclandres, et nous ne concevons pas le mercenariat comme une manière de s'imposer comme le plus fort, même si c'est visiblement coutume sur Domen. Si nous déposons une plainte, que nous crions au plagiat, c'est que les preuves sont étalées devant nos yeux ; nous ne le faisons pas par volonté d'affrontement mais par nécessité, car ces nouveaux tarifs contribuaient à donner un regain d'originalité aux Eldrigans.
Originalité qui nous apparaît comme volée avant que nous ne puissions en goûter la saveur.

Pour ce qui est de la mesquinerie dans la discussion qui a eu lieu entre Toxus, Enuphyx, Ventruf, et moi-même hier soir, je ne vois pas où elle est malgré relecture de la conversation. Je conçois en revanche ma fermeté et mon empressement. Néanmoins, j'ai pris le temps de répondre aux questions de Ventruf et de lui indiquer où nous voyions plagiat avant de maintenir notre demande. Ma façon de presser Ventruf était la conséquence du désir de ne pas voir cette histoire couler avant sa résolution. Et je ne souhaitais pas laisser traîner les choses en longueur comme ce fut le cas par le passé.
Pour reprendre les paroles de Phyx qui se justifiait à propos de son emportement lors du conflit déclenché il y a quelques mois, "je suis un être humain" . Je ne suis en rien désolé de la teneur de nos propos d'hier, mais conçois volontiers que j'ai été brusque.

Citation :
Si chacun s'occupait de son propre clan sans s'intéresser à celui du voisin, ça serait ptètre mieux non ?

Bien que cela n'ait rien à voir, je suis tout-à-fait d'accord, quoique je souhaiterais que nos relations soient cordiales (une alliance a été créée il me semble ? ) . Cependant, cette bonne entente repose sur le fait que les Clans se respectent entre eux, et à mon sens le plagiat n'est en rien respectueux.
En revanche, je ne vois pas pourquoi tu interviens en tant que Mercenaire d'Hyzalide dans une plainte destinée à la Légion Eclipse. Ce n'est pas franchement s'occuper de son propre Clan sans s'intéresser à celui de son voisin.
Quand à ton lien, si tu pouvais m'expliquer le fond de ta pensée (par mp je pense, ici c'est le tribunal) , ça m'aiderait à comprendre ce que tu veux dire.
Et je ne vois pas le rapport avec le fait que je trouvais le fonctionnement de votre Clan intéressant. Ma remarque reposait sur le fait que chaque mercenaire fixe ses propres tarifs (ce qui est la base du mercenariat solo) , quel est la relation avec les nôtres ?

Fin de la parenthèse hors-sujet.

Toujours est-il que nous souhaitons que notre plainte soit traitée. Des excuses ne sont dans l'absolu pas nécessaires, nous savons à quoi nous en tenir...
Je n'ai pas relevé les justifications apportées par Phyx, pour la bonne raison que je ne peux pas les vérifier par moi-même (si toutefois elles s'avèrent fondées, je les prendrais en compte dans notre demande, ça va de soi) . Je reste personnellement ouvert au dialogue mais attends tout de même réparation.

Sachez enfin que la mise en place de ces contrats a demandé énormément de travail de notre part, tant en rédaction, codage, qu'en équilibrage. Nous trouvons immoral de s'approprier ainsi notre production.


Timemaster, Eldrigan.


Dernière édition par Timemaster le Mar 19 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 20:58

Time, je peux te donner un lien direct vers le travail de ces tarifs -> mois de novembre, mois où nous avions eu beaucoup de contrats, le mois de Descendre était délaissé, tu peux le vérifier dans nos archives. Le forfait wabbit sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 21:52

Timemaster a écrit:
Bonsoir,
En revanche, je ne vois pas pourquoi tu interviens en tant que Mercenaire d'Hyzalide dans une plainte destinée à la Légion Eclipse. Ce n'est pas franchement s'occuper de son propre Clan sans s'intéresser à celui de son voisin.
Parce qu'étant neutre dans l'histoire, ça permettait d'avoir l'avis d'une personne neutre sur votre différend. C'était ça aussi le principe de l'alliance, instaurer un tribunal neutre permettant de juger les conflits d'un oeil extérieur, mais visiblement mon idée n'a pas suivi, vous préférez tirez sur l'autre directement.
Personnellement moi je ne vois pas vraiment de plagiat. Vous avez eu l'idée de revoir vos tarifs au meme moment c'est tout. Cela fait des mois que la Légion prévoyait des changements et le disais, contrairement à votre clan qui a gardé ça secret. Donc qui a copié l'idée de l'autre ? Personne je crois. Mais bon, tu as raison, il vaut mieux que je me mèle de mon cul, vu comment tu le prends mal. Rolling Eyes


Timemaster a écrit:
Quand à ton lien, si tu pouvais m'expliquer le fond de ta pensée (par mp je pense, ici c'est le tribunal) , ça m'aiderait à comprendre ce que tu veux dire.
Et je ne vois pas le rapport avec le fait que je trouvais le fonctionnement de votre Clan intéressant. Ma remarque reposait sur le fait que chaque mercenaire fixe ses propres tarifs (ce qui est la base du mercenariat solo) , quel est la relation avec les nôtres ?
C'est pourtant clair. Vos tarifs chez les Eldrigans ont toujours été basé sur des calculs avec des formules mathématiques (temps x level+trumuche) depuis des années. Et vous dites que la Légion vous a piqué l'idée en proposant des tarifs sans formule mathématique. Or ce n'est pas une idée dont les eldrigans sont les précurseurs, puisque cette idée de faire des tarifs sans formule mathématique et donc sans prendre en compte le niveau du client (ou le temps passé), les mercenaires d'Hyzalide l'ont eu bien avant vos deux clans. Rolling Eyes Donc prétendre que la Légion vous a piqué cette idée, c'est un peu exagéré je trouve. Mais bon, comme tu me l'as si bien dis, ça ne me regarde pas.
Wink Donc fin de la discussion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Désolé
Ancien légionnaire
Désolé


Rôle : Contremaître Supérieur

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMar 19 Jan - 22:52

Je suis personnellement du côté de Laura. Vous rappelez-vous quand nous vous avions accusé de lancer votre site la veille de notre event aux 3M kamas, pour "amortir" le monopole croissant de la légion ?
Tout ça pour dire que les coincidences existent
Si ce n'est que vous proposez tous deux -la légion et les eldrigans- une modification des tarifs, basée sur des forfaits ? Si Enuphyx a des preuves que ces tarifs furent travaillés depuis longtemps, comment osez-vous continuer de vous plaindre ? Vous n'avez pas le monopole du choix des tarifs. si ca a été réfléchi et prouvé, l'affaire est classée, nan ? Peut-être furent-ils exposés en même temps que vous volontairement, mais ce n'est pas illégal ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMer 20 Jan - 7:53

Voici le lien qui est sorti après une réunion IG :

https://legion-eclipse.forumactif.com/le-tribunal-f53/tarifs-a-revoir-t680.htm

Et je le redis, malgré ce lien, vous avez les tarifs les plus préférentiels, puisqu'ils entrainent avec eux des garanties (possibilité de faire sur plusieurs jours, minimum 2 kanigrous, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster

Timemaster


Rôle : Aucun

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMer 20 Jan - 14:55

Bonjour,

Je ne relèverai pas ce qu'ont dit Laura et Taz : alimenter la polémique (ou le sujet, tout dépend du point de vue) n'a pas d'intérêt, d'autant que la preuve apportée par Phyx rend l'affaire caduc.

Je suis allé voir le lien. les messages datent effectivement du 25 novembre et à moins d'être doués de connaissances en prestidigation ou je ne sais quoi, vous n'avez pas pu pomper intégralement nos tarifs.
Pour notre décharge, nous avons posté cette plainte en ayant sous les yeux une version de tarifs identiques en tous points aux nôtres. Comment penser à une coïncidence en ce cas ? Comment penser que nous ayons pu avoir les mêmes idées et décider de les annoncer au même moment ? J'ai personnellement vu trop de choses étranges dans ce genre pour y croire. Le plagiat était évident à nos yeux. Nous ne nous sommes pas précipités sur vous à la hâte, nous avons pris le soin de comparer les deux offres avant cela, mais cela n'allège pas le côté vindicatif de mes propos (cf. discussion avec Ventruf et Phyx) .
Les faits sont là. Ce lien nous force à revoir l'intégralité de notre plainte. Alors face à une aussi grosse bourde de notre part, je ne sais pas trop quoi vous dire. Vous présenter des excuses pour ce dérangement peut-être (ça peut paraître facile mais je ne vois personnellement pas d'autre moyen pour, à défaut de rattraper le coup, en réparer un peu les troubles) ? Libre à vous d'accepter ou non, toujours est-il que la plainte n'apparaît plus comme justifiée.

J'espère sincèrement que nous n'aurons plus de malentendus de ce genre.

Avec mes excuses,


Timemaster, Eldrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMer 20 Jan - 17:53

Nous demandons une annonce du retrait de cette plainte sur le même sujet où vous l'avez annoncé, c'est à dire sur votre forum et le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranel
Chafer déssosé
Lauranel


Rôle : Aucun

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyMer 20 Jan - 20:27

Mettre la plainte sur le forum officiel, je trouve ça franchement nul.
Time tu me déçois :/
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire EmptyJeu 21 Jan - 13:58

Nous souhaitons que l'annonce soit faite le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire   Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte du Clan Eldrigan contre la Légion Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Légion Mercenaire = ???
» Eclipse, la Légion Mercenaire
» J'aimerais interger Eclipse Legion Mercenaire [REFUSE]
» Déposer une plainte
» Le Mercenaire d'Elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre des Officiers. :: Le sous-sol :: Archives du tribunal.-
Sauter vers: