Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit parchemin pour annoncer TA mort !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oridrym Eram




Rôle : Aucun

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyMer 2 Déc - 19:05

Salut les beuhs ! Vous savez qui j'suis probablement...le Grand, le Puissant, Oridrym Eram ! Eh ouais, ça t'en jette, hein ! 80 ans d'expérience, la bataille du Massif, la bataille des Ko'gnans, la bataille d'Oromir... J'suis le général l'plus puissant du monde après Fainech...bon, soit, rigole pas, toi là-bas !

J'vous envoie juste ce p'tit message, c'pour vous prévenir...J'suis bonne pomme quand même, avouez, hein ! J'vous annonce votre MORT à tous ici présent, la mort du règne des Trois, et du tyrannisme allisterien ! Profitez bien de ce mois-ci...mes hommes sont en marche vers votre bercail, espèces de rebus de chiures de bwork ! A Javian, les nuls, pfff !

Allez, à plus, héhé. Passez l'bonjour à ces crétins de généraux Amaknéens et à vos trois fuyards...
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyMer 2 Déc - 19:15

Héhé Général tu viens enfin me libérer de ce monde de tarés ! Bientôt le monde appartiendra au grand et puissant Enuphyx Do'Kolir ! Nous pillerons les coffres du gros Allister, on tirera la barbe du vieux Grandapan et on ira décapiter Danathor ! Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oridrym Eram




Rôle : Aucun

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyMer 2 Déc - 19:17

Connétable ! Vous avez vu mon message, je suis si honoré ! Nous venons vous libérer du mal qui vous entoure ! Ensuite, nous retournerons dans Bonta, et on ira tous les faire pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Fainech




Rôle : Aucun

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyMer 2 Déc - 19:22

La grande bataille approche. L'avènement de la Légion Eclipse est proche. Ainsi est fait l'avenir, Astrub tombera sous le coup de nos catapultes. Pandala tombera sous le coup de nos canons, et Amakna, nous la brûlerons, avec ce vieux rois impotent, et nous irons déguster notre victoire sur les corps calcinés.
Demain est un jour meilleur, voyons loin, la gloire est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Solomonk
Ingénieur - Mercenaire d'Elite
Ingénieur - Mercenaire d'Elite



Rôle : Ingénieur, Instructeur Général

Présentation
Cercle: 190
Points d'honneur.:
Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Left_bar_bleue12500/17500Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty_bar_bleue  (12500/17500)

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyMer 2 Déc - 23:15

Votre rage vous enivre.

Mon épée se chargera de vous ramener à la réalité .. pour quelques instants, avant que vos cadavres à mes pieds ne s'entassent.

Priez votre Dieu, amis tyrans. Priez le, priez pour ne pas croiser mes hommes durant la bataille. Priez, ou mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Oridrym Eram




Rôle : Aucun

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyJeu 3 Déc - 19:10

Nan mais l'autre y s'prend pour un dieu, moi j'vais t'amocher, mais très vulgairement, pour te remettre les idées en place, raté !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Fainech




Rôle : Aucun

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyJeu 3 Déc - 19:25

Nous nous battons pour une cause juste Solomonk : celle de la liberté et de la paix en Amakna ! Fini les rois incompétents, tyranniques ! Justice aux travailleurs ! Place au règne de la Légion Eclipse, le nouvel Empire mondial, l'Empire de la justice, de la perfection, qui éclaira de toute sa gloire l'Histoire du Monde. La grande marche est en route ! Et nous écraserons tout ceux qui oserons nous barrer la route et ralentir notre divine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyJeu 3 Déc - 19:27

Oui, venez, venez me libérer ! Et je rétablirais l'ordre mondial tel qu'il aurait dû être depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Solomonk
Ingénieur - Mercenaire d'Elite
Ingénieur - Mercenaire d'Elite



Rôle : Ingénieur, Instructeur Général

Présentation
Cercle: 190
Points d'honneur.:
Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Left_bar_bleue12500/17500Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty_bar_bleue  (12500/17500)

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyJeu 3 Déc - 19:30

Les 12 divinités sont suffisantes, je n'ai pas la prétention de les rejoindre. J'ai pourtant celle de découper les infâmes de ton espèce.
Je t'attend, tyran, ton maître Enuphyx ne sortira pas de sa cage tant que je serais vivant. Fraye toi un chemin jusqu'à moi, je t'arracherais le cœur et te découperais la tête.

Solomonk, Général de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ed Fainech




Rôle : Aucun

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyJeu 3 Déc - 19:41

Héhé, mon coco, je crois que tu ne sais pas qui je suis. Maréchal Suprême Ed Fainech, Général des Dix Légions et de la Légion de la Défense Continentale, ainsi que le Gardien de l'Alliance des Douze Tribus.
Toutes viennent écraser votre incompétence, et tu ne me fais pas peur, loin de là. Tu n'es qu'un bleu, et tu as enfermé celui qui t'as éduqué. Sans la Légion Eclipse, aujourd'hui, Astrub, serait la ville des magouilles d'Allister et de Danathor, accompagnées par le vieux Grandapan et Fallanster. On va remettre les choses à leur place, héhé, et nous viendrons libèrer notre Connétable de ses chaînes. C'est la luuuuuuuuuutte finale....
Revenir en haut Aller en bas
Solomonk
Ingénieur - Mercenaire d'Elite
Ingénieur - Mercenaire d'Elite



Rôle : Ingénieur, Instructeur Général

Présentation
Cercle: 190
Points d'honneur.:
Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Left_bar_bleue12500/17500Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty_bar_bleue  (12500/17500)

Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! EmptyJeu 3 Déc - 23:38

Ed Fainech a écrit:
Sans la Légion Eclipse, aujourd'hui, Astrub, serait la ville des magouilles d'Allister et de Danathor, accompagnées par le vieux Grandapan et Fallanster.
Et au lieu de ça, c'est la ville de vos magouilles. A choisir entre deux maux, je prendrais le moindre et vous tuerais jusqu'au dernier.

Peu m'importe Allister et Danathor, peu importe Grandapan et Fallenster, les tyrans périront sous les coups répétés de nos bataillons. Je brûlerais ce qui vous sert de cervelle pour avoir osé penser être victorieux, je brûlerais votre langue bien trop pendue pour avoir osé le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit parchemin pour annoncer TA mort !   Un petit parchemin pour annoncer TA mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parchemin pour annoncer TA mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin est accroché à l'aide d'une dague rouillée...
» Parchemin de candidature Misti [Accepté]
» Le parchemin de dark-leff[Accepté]
» Parchemin de candidature de Chen-Tang
» Parchemin du Contremaître - Instructions, erreurs à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall ::  :: La place publique-
Sauter vers: