Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de xel-oor[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xel-oor




Rôle : Aucun

Candidature de xel-oor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de xel-oor[REFUSE]   Candidature de xel-oor[REFUSE] EmptyDim 1 Nov - 17:40

Mon histoire ...


Ce jour là ,à Bonta il faisait très beau ...Les enfants jouaient , les enutrofs , cherchaient des kamas ...Oui les kamas scintillent beaucoup au soleil ...Alors que je finissais de confectionner ma coif akwadala ,une personne arriva dans mon magasin ...

-Bonjour , que puis-je faire pour vous ?

C'était un enfant , il rentra et pris aussitôt mon tout nouveau modèle de toady ! Je couru après lui pour récupérer mes affaires ...

-VOLE DE TEMPS !

Le petit garçon fût figer ... Je repris mon toady . Si je voulais je pouvais lui faire une amende de 1000 kamas pour cette acte ! Mais comme il était pauvre , je ne le fis pas . Mais l'envie d'avoir des kamas me sauta au yeux . Alors je lui fis payer quand même 50 kamas . Oui , j'adore voir des kamas scintiller dans la pomme de ma main ! Oui , je me demande parfois si je ne suis pas un énutrof dans l'âme ! Je repris ma cape et mon métier ... Le soir , j'avais fini de confectionner ma cape Edépée ...Et comme tous les soirs , j'allais faire un tour dans la ville de bonta pour ramasser les kamas que les gens lançaient dans les fontaines . Je gagnais un peu ma vie comme ça ^^. Un moment , en rentrant chez moi , je vis une affiche :

Envie d'être mercenaire ?



Venez à notre maison à Astrub , nous accueillons toutes sortes d'aventuriers !
Alors si vous êtes un aventurier dans l'âme venez dans notre clan :

Elipse : la légion mercenaire !



- Hey ça a l'air pas mal cette légion !
Malheureusement je ne savais pas comment y aller car la plaine de Cania était trop dangereuse . Donc j'ai longé le bord ,du côté de la mer pour arriver chez mes parents ...
TOC TOC TOC

-Mais , Xel-oor c'est toi ! sa faisait un bail !
-Oui papa je sais , ça va sinon ?
-Oui et toi ?
-Oui ,maman n'est pas là ?
-Non , elle est au travail
-Mhmm , toujours bijoutière ?
-Oui ...
-Bon , papa il faut que tu me prête ton bateau , c'est urgent !
-Tu ne veux pas entrer boire une p'tite bière de bwork ?
-Non désolé ...
-Mais pourquoi tu veux ce bateau ?
-Pour voir une ancienne amie Ecafilp !
-Bon,bon ok !
-Merci papa ! je reviendrais vous voir , et je vous aime n'oubliez pas !

Je pris le bateau , et en avant Otomaï !

1 mois plus tard , j'arrivais enfin à Otomaï !

J'ai marché longtemps pour enfin trouver mon amie l'Ecaflip :

-Hey , salut ça va ?
-Xel-oor ?! Mais qu'est ce qui t'amène ici ?
-Bon voilà , j'ai besoin de l'un de tes scaraplanes ...
-Mais pourquoi ?
-J'ai besoin d'aller à Astrub !
-Ha, désolé le vent souffle vers l'ouest aujourd'hui ...Tu pourrais dormir ici jusqu'à l'aube ?
-Volontiers !

Nous sommes allez à l'auberge , avons pris un bon repas et nous étions partis louer une chambre ...
Le soir , comme je n'avais rien à faire , j'écrivis ma candidature ...
A l'aube , je pris mes affaires et pris un de ces scaraplanes .
J'avais un casque et tous le blabla ...
Nous sommes montés sur une collines où se situait une énorme tour !Je lui dis mes adieux , pris mon élan et ,hooooo....


Candidature de xel-oor[REFUSE] 7578921scaeroplane-jpg
Je volais ! Enfin planer ! C'était un beau voyage ! Les corbacs , lançaient leurs excréments sur les kwaks et les forêts et mers devenaient toutes petites ! Au bout d'un moment , je me suis posé ... Je sortis ma carte du monde des douze pour voir ou j'étais ... Ha ! Je suis dans la forêt d'Astrub ! Il faut que j'aille vers le sud et j'y arrive ! Mais soudain,un moskito m'agressa . J'étais mort de rire et tellement qu'il était petit il me suffisait juste de l'écrabouiller avec mon pied ! Un peu plus tard j'étais arrivé à Astrub ! Je vis la maison des mercenaires !

-Bonjour monsieur je viens déposer ma candidature pour devenir mercenaire !
-Ha bon , pour devenir mercenaire ? je croyais que vous étiez venu pour faire le ménage !
-Hé ho c'est bon hein ...!
-Je rigolé mon p'tit gars ! Passe moi la que je la lise un coup Wink

\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/

Candidature

1.Personalité

Je suis Xel-oor , xelor de cercle 39 . Je suis de l'élément air . J'ai beaucoup entendu parlé de vous grâce à des amis ! Je choisis votre clan car les autres clans sont trop style moyen-âge au niveau du langage et le nom du clan me plait =D.
Je suis de style simpa et généreux sauf avec les énutrofs ( désolé Enuphyx =D ) . Mais ne venez pas me réclamer de l'argent tous les jours =D!

2.Mes motivations

-Je viens dans se clan pour aider les autres .
-Me faire de nouveaux amis
-Servir la légion
-Monter en grade et avoir un rôle important dans votre légion !

3. Mes horaires

Je suis disponible

-Toutes les vacances
-Tous les samedis
-Tous les dimanches
-Le mercredi à partir de 14h 30 jusqu'à 17 h
-Le vendredi a partir de 14 h .

4.Orthographe

C'est pas mon point fort ! Mais je m'habituerai !


Cordialement , Xel-oor


Candidature de xel-oor[REFUSE] 638468








Dernière édition par Xel-oor le Dim 1 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désolé
Ancien légionnaire
Désolé


Rôle : Contremaître Supérieur

Candidature de xel-oor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-oor[REFUSE]   Candidature de xel-oor[REFUSE] EmptyDim 1 Nov - 17:58

"Eh ben, sympa, ta candid'. répliqua Taz'. L'orthographe n'est pas ton point fort, ca, c'est vu. La pomme dans la main, c'est quand tu tiens le fruit dans ta main. La paume fait partie de ta main. Mais j'suis favorable à l'entretien."

[HRP]Par contre, beaucoup ont une image du moyen-âge comme de la noblesse. Y avait 98 paysans pour un clerc et un noble, quoi. La renaissance, 'kay, mais le moyen-âge, c'est la famine, la pauvreté et la misère. Enfin, on voit ce que tu veux dire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Candidature de xel-oor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-oor[REFUSE]   Candidature de xel-oor[REFUSE] EmptyDim 1 Nov - 18:38

-Nike, donne moi l'encre et du papier !
-Ouais m'sieur !

En effet, Nike venait d'aider son Connétable à tuer un très vieux fantôme, Jorbak ! Et là, ils sont à la sortie. Un parchemin a été déposé en vitesse à Norach, le gardien de la crypte.

- Alors...cher candidat, je viens de lire ta candidature...beaucoup trop de fautes à mon goût, corrige tout ça ! Tenez Norach, renvoyez moi cette lettre et prenez ces quelques pièces pour service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xel-oor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-oor[REFUSE]   Candidature de xel-oor[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xel-oor[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat[REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature:Sundey [REFUSE]
» Mars-Atk candidature[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre des Officiers. :: Le sous-sol :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: