Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parchemin D'admission[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ds-sang
Gelé
Gelé
Ds-sang


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 50
Points d'honneur.:
Parchemin D'admission[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Parchemin D'admission[ACCEPTE]   Parchemin D'admission[ACCEPTE] EmptyVen 30 Oct - 21:44

Bonsoir Chèr ContreMaître

Je me présente ... Je suis Ds-sang Sacrieur de la lignée de l'eau Cercle 45

Mon histoire :

Née en province Amaknénne, Abandonné a la naissance dans une plaine à scarafeuilles par deux parents complètement irresponsables, Un vieux fou en se baladant à la recherche de kamas perdus m'aperçois dans une brousse d'herbe. Pensant a une probable rançon l'homme n'hésite pas plus longtemps pour m'enlever. Suite a aucunes demandes il prit la décision de s'occuper de moi par un amour paternel débordant d'enthousiasmes malgrès son projet de départ.

Les Années Passèrent où ma croissance s'accroit de jour en jour, Ce jour-là Mon père ma confié la tâche d'aller chercher quelques Cawottes pour le déjeuner, après plusieurs heures de recherche je pris le chemin de la maison. Une fois arrivé à mon plus grand étonnement mon père était parti, En posant le sac de cawottes sur une table je vis une lettre a l'encre rougeâtre planté par une dague.
Sans attendre je pris la lettre pour là lire ou il était inscrit que mon père à été arrêté par la millice Brakmarienne suite à une Trahison envers son alignement... Condamné a l'exécution.

En voyant ces dernières ligne je pris peur mon angoisse s'empara de moi je ne savait plus où donné de la tête. Après quelques secondes de réflexion, j'enfile mes bottes d'aventurier déterminé et je courus vers le chemin de la ville sainte. Suite a quelques heures de marche je vis au loin une immense porte qui recouvrait cette magnifique ville, Une fois cette porte passée je me dirigea vers la Grande Cour de la Millice,
Ou je demande de l'aide au chef de cette millice, Il prit la lettre et me dit en détournant la tête.


- Je suis désolé mon garçon mais ceçi est une lettre de la justice Brakmarienne, si nous nous opposons TOUTE je dis bien Toute l'armée nous tombent dessus.
Il nous faut une autorisation du grand Roi pour l'attaque car la perte de nos hommes seraient Catastrophiques, qui de plus n'arrangeraient pas les choses car nous avons déjà perdus beaucoup d'hommes a cause d'une épidémie de Ghrip Pork'Assine.


Je repartis les larmes lourdes et le chagrin immense car je ne pouvais rien y faire, quand je pris le plus dangereuse et importante des décisions de mon enfance, je partis a l'aventure seul et inconscient vers le plus sombre des horizons, la ville de tous les cauchemars.
Je me rendis chez moi prendre quelques rations malheureusement je n'avais aucune arme a disposition pour ma sécurité mon père avait jeté sa pelle qui était ça seul arme de combattant. Je me mis en quête d'aventures déterminé que jamais


Après quelques jours de marche la fatigue l'emportai mais je restais ambitieux, après avoir traversé la plus grande partie d'amakna avec la dangereuse Presqu'île des Dragoeufs, je me retrouve dans un désert Lugubre et froid ou je vis un panneau plus au loin
en m'approchant, je peux remarqué qu'il était inscrit 'Landes de Sidimotes' les fameuses landes où mon père ma raconté cette fameuse histoire ou il avait trouvé un eniripsa recherché depuis des années et qu'il à été récompensé...

Après quelques heures de plus ou j'avais bien avancé dans mon escapade, je vis au loin une fortification précédé d'un second panneau.
Je m'approche de celui-ci pour y observé 'Malvenue a Brakmar' c'est en souriant que je regarde le panneau qui me prouve ma capacité géographique incroyable pour mon âge. En traversant le pont avant de passé la grande porte je peux observé des gardes sur un poste haut avachis par terre avec un tas de pichets de bierres entassés.

C'est avec silence que je m'empresse de m'incruster dans l'obscurité du cœur de cette ville souverraine pour me dirigé vers la millice.
Quelques minutes après ou j'aperçus cette fameuse millice où sans plus tarder je m'infiltre a l'intérieur ou je vois un énorme mercenaire en armure de Kwak dormant sur une chaise, je passe dos à lui et descend vers les cachots des prisonniers.
Je vis deux gardes entrain de discuté ou je tends l'oreille pour écouté.


- Bon ils nous restent quoi aujourd'hui maintenant ? Regarde en plus ce vieux fou ma mordu il ma fallu deux coups pour en venir a bout
- Bien ils nous restent un iop qui n'a pas payé ça taxe pour protégé ce qui crois être son fils un tofu ...
- Ah ah c'est surement car ils doivent se comprendrent.


C'est en rigolant bruyamment que les deux gardes s'éloignent pendant que je me dirige vers la salle de torture ou je peut aperçevoir un tas de cadavres ou au fond un cadavre et plus éloigné des autres.
Je m'en approche inquiet et je peut voir l'amulette porte bonheur de mon père . . .
Les larmes aux yeux, la haine monte en moi comme une trainée de poudre, dans un état de rage incontrôlé je pris un couteau et m'entaille les veines qui bizarrement accru ma puissance et ma rage en oublié la douleur.

Par tout ce bruit un garde prête attention mais avant qu'il ne puisse avoir le temps de me voir il ce prit un coup de couteau en plein cœur de ma part et je le jeta dans les cadavres. Je m'enfuis avant que L'alarme résonne, sur les chemins des landes de sidimote les larmes aux yeux, les paupières lourdes, Le chagrin m'était presque indiffèrent de ma colère incontrôlable. Mon but maintenant était l'entrainement pour pouvoir maitrisé ce pouvoir de rage par la douleur intensive.

Des Années après où mon expérience avait considérablement augmenté, je deviens plus fort et je savais contrôlé ma colère, même un peu trop.

Mais un jour où je passais devant une grande demeure, je vis un parchemin accroché sur la porte ou était inscrit une étrange écriture.

Bonjour Chèrs Amaknéens La Legion de L'Eclipse, Clan de légionnaire Impitoyable, Cruel, Recherchons des âmes savant obéîr, méner à bien ces contrats, être sérieux pour la cause neutre indépendant de Bonta et de brakmar.

Voilà la chance de ma vie, tout de suite après avoir vu ce parchemin je me posa dans une broussaille d'herbes vénéneuse et sort ma plume radieuse.

Mes Motivations

[/HRP] Avant tout ma principale motivation est une branche indépendante des villes rivales, ceci permettant de découvrir un nouvel environnement assez intéressant, une légion voilà un mercenariat qui me titille enfin trop de chichis pour moi les autres clans, savoir frappé c'est savoir se faire respecté parfois aussi. Et oui je vous assure les mots ne suffisent pas parfois c'est bien dommage très Dommage.
Je pense pouvoir être un bon mercenaire, car je tiendrais tête aux divers contrats,Quêtes proposés mais avant tout je respecterais les diverses règles de la légion.

Ma Vie

Je m'appelle Daniel, j'ai 14 ans je suis en 4eme dans un collège demeurant a bordeaux (33)

Voilà sur ce merci d'avoir prêté attention à ma candidature en espérant être accepté parmi vous
(désolé pour les quelques fautes il est tard je suis un peu fatigué).[/HRP]

Signé Ds-Sang


Dernière édition par Dr-Hours le Sam 31 Oct - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désolé
Ancien légionnaire
Désolé


Rôle : Contremaître Supérieur

Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin D'admission[ACCEPTE]   Parchemin D'admission[ACCEPTE] EmptyVen 30 Oct - 22:31

"Oulalah, une histoire assez cruelle, quand même !" s'exclama le contremaître.
"J'ai déjà vu ça, reprit-il, et il y a quelques fautes de langage, mais dans l'ensemble, c'est acceptable. Cependant... Pourquoi la Légion Eclipse et pas un autre clan ? J'ai ma petite idée au vu de ta candidature, mai je voudrais une réponse précise."
Revenir en haut Aller en bas
Ds-sang
Gelé
Gelé
Ds-sang


Rôle : Aucun

Présentation
Cercle: 50
Points d'honneur.:
Parchemin D'admission[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin D'admission[ACCEPTE]   Parchemin D'admission[ACCEPTE] EmptyVen 30 Oct - 23:41

Prend ça plume de Kwak, puis écris une suite de son parchemin au contremaître.

Comme je l'ai précisé dans mon parchemin précédent, les autres clans font trop de chichis, ils sont trop passifs, cette approche assez basé sur la force me plait.
De plus, je vengerais mon père de ce crime, cette ville en paiera le prix. Aussi la passsivité de bonta ma écoeuré ils vont le payer.
c'est pour laquelle la légion m'interesse aux autres clans, Pour Moi La force, La Vengance, Le Sang, La Brutalité c'est... Mon Futur.

PS : Je n'ai pas pu venir en personne apporter mon parchemin alors je vous envoie Mon Tofu Excusez moi encore.


Range ça plume, Attache le parchemin à la patte de Moîshi, son tofu domestique en Criant :

- Aller va mon beau apporte ce parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Désolé
Ancien légionnaire
Désolé


Rôle : Contremaître Supérieur

Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin D'admission[ACCEPTE]   Parchemin D'admission[ACCEPTE] EmptySam 31 Oct - 0:27

L'âme d'un légionnaire, pour moi.
Si les réponses sont rapidement positives, on essaiera de te faire passer en entretien samedi-dimanche, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ventruf
Officier***
Officier***



Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Maitre de spécialisation du dialogue.

Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin D'admission[ACCEPTE]   Parchemin D'admission[ACCEPTE] EmptySam 31 Oct - 2:34

Alors qu'il prenait son repas avec des légionnaires dans la salle à manger du quartier général d'Eclipse, Ventruf fut dérangé par sa secrétaire qui lui apportait une nouvelle candidature. Il pria ses confrères de bien vouloir l'excuser et s'empressa, tout en prêtant attention à ce qu'il faisait, de rédiger une brève réponse.

Bonsoir.
La candidature présentée, quoique contenant quelques erreurs de langage, est assez complète et aboutie. On sent bien les motivations et j'ai effectivement l'impression que tu as l'âme d'un mercenaire. Si mes confrères partagent mon avis, tu seras contacté sous peu pour passer un entretien, décisif.

Ventruf remit la réponse à sa secrétaire et retourna à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin D'admission[ACCEPTE]   Parchemin D'admission[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin D'admission[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de candidature Misti [Accepté]
» Le parchemin de dark-leff[Accepté]
» Parchemin de candidature du jeune et doué Scorpion-fire [Accepté]
» Parchemin de candidature de Chen-Tang
» Ma candidature. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre des Officiers. :: Le sous-sol :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: