Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty
MessageSujet: [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II   [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II EmptyMer 14 Oct - 18:58

Astrub, comme chaque jour, était empli de joie et de bonne humeur. Les marchands criaient pour vendre leurs récoltes, les nouveaux aventuriers volaient, chachas et pious se battaient, lorsque soudain...


Citation :
Bzzrrbrrr
Un, deux...un, deux bzzzr Vous m'entendez bien? Allô ?

- Oui monsieur. Nous vous entendons très bien. Fonctionnement de l'appareil : oui. Qualité sonore : moyenne. Temps de réception : optimal.
Nous pouvons lancer la procédure monsieur Do'Kolir.
- Lancez-là donc.
- Lancement du projet Ra56YT dans cinq secondes ! Cinq, quatre, trois, deux,...

Tzwing ! D'un coup, des ondes surgissaient de l'antenne.

- Tout est bon Premier Do'Kolir ! Vous pouvez y aller !
....

- Chers camarades...Les temps sont aujourd'hui difficiles à cerner, c'est pour cela que je viens à vous aujourd'hui. Bzrrrr

En plein jour de marché, les personnes présentes arrêtèrent leur activité. Tous écoutaient la voix qui surgissait des ténèbres des mégaphones installés à chaque coin de rue. C'était le Connétable Enuphyx Do'Kolir, chef des troupes militaires de la grande Légion Eclipse.
Il avait signé un pacte avec les principaux dirigeants de ce qu'on appelle "Le Continent Est". Ce "Continent Est", comportant les royaumes à vocation neutre et commerciale, ont donc signé un accord avec le nouveau Connétable, Do'Kolir. Do'Kolir reçu énormément d'argent, en échange de chair à canon, des militaires jeunes, enrôlés dans les légions de défense continentale d'Eclipse. Le dirigeant "Rouge" (de par sa vocation communiste) installa ses troupes partout, Pandala, Amakna, Astrub. Tout le Continent était bouclé par ses troupes, sois-disant de façon à asphyxier les royaumes pour ensuite les conquérir, mais c'est une autre histoire. Car nous le savons tous, Do'Kolir est maintenant "Roi de l'Est" de part la position de tout ses camps militaires, et de part sa prise de pouvoir à Astrub.


- Chaque jour, vous sentez quelque chose. Chaque jour, une menace grandit. Au loin, là-bas, dans les terres abandonnées mais tout aussi dangereuses des plaines de Cania. Quelque chose se trame, une mauvaise chose. Eh bien je vais vous dire. Depuis que je suis revenu à Astrub, depuis que j'ai organisé le "grand changement" Astrub est glorieuse est puissante. La preuve, tout le monde désire posséder des légionnaires. Grâce à moi, le Continent est en paix, grâce à moi vous êtes en sécurité. Aujourd'hui, je vais encore vous sauver. Mes anciens ennemis, les anciens corrompus, Ventruf, Steubakka et Saprifor, sont de retour, avec une armée grandissante. J'ai besoin de vous, de vous, et j'offrirais le pactole à celui que me les retrouvera. Autant vous faire gagner de l'argent, autant vous rendre glorieux en aidant la Légion. Camarade, je ne ferai pas le Grand Changement seul, tous, encore une fois, nous devons y collaborer.

Pour la petite histoire...Une fois son engin de vengeance fabriqué, Do'Kolir pourchassa ses ennemis. Malheureusement, il les perdit dans les plaines de Cania. Il est donc revenu, et s'est nommé Connétable. Il a pris le pouvoir de la cité d'Astrub en faisant emprisonner ses principaux chefs, et commencer à former dix légions, et la Légion de défense Continentale. Cette dernière, sous un beau nom, se cache un terrible plan à la façon Enutrof : positionner des militaires dans les principaux points du Continent pour ensuite "l'enfermer" et le conquérir. Les autres dix légions ? On ne sait pas encore, mais apparemment, ce serait l'élite de l'élite. La pointe militaire. Une flotte navale, des caravanes terrestres, mais pourquoi tout cela? Vous allez le savoir maispour le moment, Enuphyx a encore besoin de vous.

- Vous comprenez, ces trois traîtres rendent les transferts commerciaux périlleux. Et cela nuis tout à fait à Astrub. Nous ne pouvons effectuer aucuns déplacements diplomatiques envers les cités dans Cania, ni de commerce. Vous comprendrez aussi, que ces "cités" ont achetées des légionnaires, mais je ne peux, une embuscade les attends sûrement.

Vous avez compris ? Positionnement de légions dans Cania, vers Bonta...Bontais ennemis d'Eclipse... ? Enuphyx va attaquer avec ses légions d'Elite Bonta, grâce aux conspirations des tribus alentours !

- Autant ne pas gâcher des légions pour ces trois lâches, autant vous permettre de gagner de l'argent tout en rendant service à Eclipse. Allez consulter les principaux panneaux d'affichages, mes hommes y ont déposé les indications et les impératifs de cette chasse à l'homme.

Et d'un coup, le silence se fit brusquer par l'affolement de la population. Tout le monde courait vers ces panneaux, installés spécialement pour les annonces légionnaires. Sur ces panneaux, d'énormes parchemins y étaient cloutés. Il y avait trois parchemins pour chaque panneau:

- Nous avons lancé des avis de recherches. Merci.

Malheureusement, tout les parchemins furent arrachés par les meutes d'Astrubiens !

- Hum.. petit problème. Des Astrubiens enragés ont arrachés les avis ! Nous allons en réimprimés d'autres. Ce que je peux vous dire...C'est que notre rendez-vous est fixée au 24 Octolliard ! Les affiches arriveront entre temps. Bonne journée.

Bziiib.
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II   [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II EmptySam 17 Oct - 19:30

Une première affiche arriva...

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Ventrufaffiche


Et une deuxième...

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Sanstitre199mod

Et une troisiè...

Bziib.


- Ici le Connétable Do'Kolir à la radio. La dernière affiche n'a pu être faite à temps, elle arrivera normalement...Ah, une carte va aussi être accrochée, elle vous sera utile.


[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Cartezones

Hors RP :

La Légion Eclipse annonce son deuxième évènement ! Je vais vous le présenter. Avant tout, je vous préviens, ce n'est pas un jeu de piste !

Le but du jeu, c'est de retrouver Steubakka, Saprifor, et Ventruf, cachés dans les terribles et arides plaines de Cania. Afin de faciliter votre recherche, nous avons divisé la carte en parties, afin de pouvoir vous orienter facilement. Mais avant tout, comment ça va marcher?

Ventruf, Steubakka et Saprifor sont chacun situés dans des zones, et chacun a ses particularités :

- Ventruf : il y a deux zones possibles où il peut-être...il bouge, mais que très rarement
- Steubakka : un vrai sprinteur, il utilise divers feintes. Il ne peut se trouver que sur une zone
- Saprifor : blessé à la jambe, il ne peut plus bouger. Nous n'avons pas réussi à établir sa position (il peut donc se trouver partout)

Pour le moment, nous ne pouvons révéler la zone de chacun...il faudra donc chercher un peu partout ! Ensuite viendra les premiers indices par...la radio ! Il faudra donc rester à l'écoute pendant la Radio, vous entendrez sûrement des "Ventruf - mouvement vers le Centre" (par exemple). Le lien pour écouter la Radio vous sera donné le jour même.

Attention ! La carte n'est pas précise ! Elle montre globalement les différentes zones

L'évènement est aussi simple que bonjour ; une fois que vous avez trouvé un des trois bandits, vous devrez m'envoyer un message privé.

Voici les lots :

- Ventruf : 1mk
- Steubakka et Saprifor : 850 000k chacun

Le rendez-vous est fixé le 24 Octobre à la place de la fontaine à 15h, nous vous attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II   [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II EmptyMer 21 Oct - 19:25

Désolé du retard, concitoyens !

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Ancien légionnaire
Adidas-adida



[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II   [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II EmptyLun 26 Oct - 11:45

SCREEN DE L'EVENT


Tout le monde était là pour l'occasion. L'odeur des kamas (car ça a une odeur) les a tous attirés à la place de la fontaine.
[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Debut2g

Après que Mr Do'Kolir a donné les instructions, la population s'élança à travers les montagnes de Cania afin de retrouver les 3 Légionnaires.

A peine quelques instants après, Saprifor, fut retrouvé par The-Maax. Il gagna 850.000 [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II 904663

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Themaxsapri

Puis les deux autres allèrent aussi vite ...

D'abord, Shieldpower trouva Steubakka dont la tête était mise à prix à 850.000 [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II 904663,
[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Shieldpowersteubakka

Puis Jumpi-Pumper captura Ventruf, l'homme qui valait 1 Million de [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II 904663 ...
[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Jumpipumerventruf


Bravo aux trois gagnants ainsi qu'à tous les autres !
Le Connétable vous remercie d'avoir été aussi nombreux pour l'aider dans sa conquête de la Légion, du sommet de la gloire.
Brutalité, Vengeance, Sang. Gloire à la Légion, gloire à Do'Kolir !
Devise
Revenir en haut Aller en bas
Désolé
Ancien légionnaire
Désolé


Rôle : Contremaître Supérieur

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II   [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II EmptyLun 26 Oct - 11:53

Ce fut court, mais ce fut bien, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Engagé
Engagé
Yoan



Présentation
Cercle: 145
Points d'honneur.:
[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Left_bar_bleue1/1[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty_bar_bleue  (1/1)

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II   [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II EmptyLun 26 Oct - 21:16

Bon, vu qu'Adi à déjà tout fait, je vais rajouter ma petite graine.
Ce sera simple, claire et lisible, attention.

[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II 091026080736144991

C'était le 24 octolliard, à 15h précise, sur la place de la Fontaine d'Amakna. Nombre de personnes s'étaient rassemblées pour un événement tout particulier.
En effet, en ce jour très ensoleillé, le vénérable Enuphyx Do'Kolir organisa une chasse à l'homme pour tenter de retrouver les traîtres Saprifor, Ventruf et Steubakka.
Après avoir donné des informations à tout le monde, Enuphyx fit sonner le top départ. Il envoya des tofus dans les airs avec, dans leurs becs, un objet Xelorien qui transmet les pensées, comme cela, les informations sur la position des Trois seraient transmises aux chasseurs.
5 minutes plus tard, environ, le premier traître, Saprifor, fut trouvé par The-Maxx. Son héroïsme fut payé d'une grande somme de kamas, 850 000 exactement.
Maintenant, c'est Shieldpower qui montra le bout de son nez, avec, sous son bras, Steubakka. Il le jeta à terre et empoche les 850 000 kamas que le vénérable Do'Kolir lui tendit.
L'attente est longue, mais c'était avant le dernier signal des tofus, qui, de leurs bouches, firent entendre le son de la voix d'Enuphyx : "Ventruf à été trouvé, vous pouvez maintenant revenir au point de rendez-vous. Stop."
C'était Jumpi-Pumper, un petit disciple Enutrof qui vint à bout de Ventruf et le ramena, sonné, à la Fontaine. Il fit récompensé d'un million de kamas.
Tous lancèrent des pierres sur les Trois, enfermés dans une prison de bois.
Les mercenaires et légionnaires d'Eclipse encerclèrent la prison, Do'Kolir debout, au dessus, fit signe aux villageois. Les mercenaires lancèrent des potions à terre. Un nuage de fumée apparut, puis partit aussitôt. La légion Eclipse était partie.

(BonPatron est HS, désolé s'il y a des fautes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II   [Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement]La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement] La revanche des tofus !
» [Evènement] La Vengeance d'Enuphyx Do'Kolir...
» [Evènement]La Grande Bataille Finale !
» Les sigles de factions pour le prochain grand évènement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall ::  :: La place publique :: Les jeux de Yke Harou-
Sauter vers: