Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baba-Kool, lui et sa vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Baba-Kool
Chafer déssosé
Baba-Kool



Présentation
Cercle: 137
Points d'honneur.:
Baba-Kool, lui et sa vie. Left_bar_bleue1/1Baba-Kool, lui et sa vie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Baba-Kool, lui et sa vie. Empty
MessageSujet: Baba-Kool, lui et sa vie.   Baba-Kool, lui et sa vie. EmptyMar 13 Oct - 17:29

Une belle nuit de Martalo, le 16 plus exactement, Baba-Kool naquit sous le regard attendri de sa mère, Ema Sie et son pére, le terrible Koulosse qui lui avait un regard ... comment dit-on déjà .. ouais bon bref, voilà l'histoire du sale gosse:

Ce jeune enfant qu'est Baba-Kool, grandit avec son père et sa mère dans les Montagnes des Koalaks, loin très loin de toutes civilisations.Il n'a donc aucun amis vu qu'il ne va pas à l'école mais sa mère connaissant un minimum le langage, lui apprit à parler ainsi qu'à compter.

Ne voyant pas ses années passer, Baba-Kool avait déjà 11 ans et absolument aucune idée de quelle vocation choisir.Son père décide de lui en parler:

<< Mon fils, il est temps désormais tu dois partir à Astrub, apprendre à te battre, mieux encore que tu ne le faisais avec moi et surtout te faire des amis. Va, vis et deviens fils. >>

<< Mais ... P'pa ... >>

<< Tais-toi et va !!! >>


Le jeune homme, choqué et haineux, partit sans même se retourner jurant se venger de son père ...

Lorsqu'il arrive enfin à Astrub, il s'aperçoit que la vie n'est pas du tout la même et qu'il va devoir changer de comportement radicalement si il veut pouvoir ne pas être rejeté.
Aussi tôt dit aussi tôt fait, il court vers un groupe de jeunes "Hey !!" Il se prit un vent magistral

<< Bon bah, j'vois que c'est pas comme ça que j'dois m'y prendre ... >>

Petit à petit, sans même s'en rendre compte, il devenait très apprécié de ses amis, en effet il était toujours là pour se faire frapper à leur place car il détestait voir les autres souffrir car il avait tellement souffert étant jeune ...

Il approche désormais de ses 17 ans et n'a toujours pas choisi sa vocation, son maître d'école l'interpelle:

<< Hey' Baba ! Oublie pas qu'il faut que tu choisisses une des 12 différentes vocations, sinon tu vas rester tel un esclave dans ta maison toute ta vie à rien faire. >>

<< Ah oui c'est vrai !! Merci M'sieur j'y vais de suite même ! >>


Il se rendit dans une petite plaine, pour méditer à propos de son choix.Dans sa tête ça disait : tu préfères prendre à la place des autres et en plus, quand t'as mal tu vois ton sang bouillonner de fureur ... Il avait compris.

Il se rendit donc dans le temple choisi et parla au môsieur des Rituels, ce dernier lui fit comprendre que ça ne serait pas une partie de plaisir mais Baba voulait à tous prix être des leurs.
Quand soudain -Baba qui était à côté de ses pompes, n'a strictement rien compris- il s'effondra violemment sur le sol, baignant dans une flaque de sang.
Le monsieur eut un petit ricanement et dit : << A moi de jouer ... >>

Ce n'est que le lendemain que Baba se réveilla avec un mal de crâne horrible ...

<< Hé bé ... j'vais mettre 20 ans pour m'en remettre de ce foutu mal de crâne ... hey mais !!? c'est quoi ces marques sur mes bras !? HAAAAAAAAAAAA MES YEUX !!! Elles sont où mes pupilles !!??? >>

Quand il eut enfin terminé sa conversation avec lui-même il comprit qu'il était en train d'hurler en plein Astrub ... bonjour la honte.
Après ces deux évènements, il décida enfin de se relever et c'est là qu'il vut qu'il était caché par quelque chose de gigantissime : la Statue de la Déesse Sacrieure ! Il était bouché bée devant celle qu'il devait maintenant respecter.

Après cette journée pleine de sensations extrêmes, il croyait en avoir fini, jusqu'au moment où il vit qu'il avait reçu une lettre ...

Fils, c'est moi, ton père, laisse-moi t'expliquer :
une patrouille de Brâkmar est passée devant ta mère et moi lorsque nous nous amusions à chasser les dragodindes ... ils l'ont tuée et m'ont sacrément amoché je t'en prie fils venge moi et venge ta mère, je t'en supplie ...


Il pleurait tout en lisant la lettre, n'en revenant pas de ce que disait son père ... il s'énerva tant qu'il mit un coup de poing de le mur, le fit s'effondrer laissant entre-apercevoir la voisine prenant sa douche ... sur ce il partit en vitesse chez son père.

Le voici arrivé devant la maison, c'est le chaos plus aucuns murs debout aucune vitres intactes ... digne de Brâkmar.
A chacun de ses pas, Baba sentait la haine et la tristesse lui serrer le coeur ... il jura entre ses dents : << Je tuerais Oto Mustam et chacun des gardes de Brâkmar à la seule force de mes mains ... >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Baba-Kool, lui et sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle du fond.-
Sauter vers: