Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remise de points d'honneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Remise de points d'honneur. Empty
MessageSujet: Remise de points d'honneur.   Remise de points d'honneur. EmptyDim 27 Sep - 20:31

Voilà la fin du mois. En raison de la motivation de certains, j'ai décidé en tant que Connétable de les récompenser.

Tazusaeru : pour ta motivation, pour ton sérieux et ton activité, ainsi que tes prises d'initiatives, je te récompense de 500 points d'honneur.
Adidas-Adida : pour ton activité et tes motivations, je te récompense de 300 points d'honneur. Attention néanmoins tu n'as pas effectué les mises en situation demandées.
Solomonk : pour ton activité, tes motivations et ton sérieux, je te récompense de 200 points d'honneur.
Baba-Kool: pour ton activité, je te récompense de 100 points d'honneur. Une mise en situation te devra être passée pour accéder au rang de Mercenaire Qualifié.

Les Dirigeants Ventruf et Steubakka ne pouvant plus recevoir de points d'honneur reçoivent tout de même tout mon mérite. Le Dirigeant Saprifor n'étant pas actif en ce moment n'est pas récompensé (merci tout de même pour le don de nourriture).


Dernière édition par Saprifor le Dim 27 Sep - 20:42, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de points d'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions de Juinssidor et gains de points d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre des Officiers. :: La chambre de promotion-
Sauter vers: