Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux grades, les nouveaux gradés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enuphyx
Consul
Consul
Enuphyx


Médailles : La Légion d'Honneur et la Médaille du Mérite
Rôle : Coordinateur de la Légion

Les nouveaux grades, les nouveaux gradés. Empty
MessageSujet: Les nouveaux grades, les nouveaux gradés.   Les nouveaux grades, les nouveaux gradés. EmptyMer 16 Sep - 13:37

En tant que Connétable, et par les pouvoirs qui m'ont été confiés, j'accorde :

- Le rang de Trésorier Supérieur ainsi que le grade Maître Erudit au Dirigeant Ventruf. Il doit désormais vérifier la validité des écrits, vérifier que la bibliothèque est active, et organise aussi les raids pour remplir la Trésorerie. Il a désormais le droit de manipuler notre coffre, de corriger nos écrits.

- Le rang de Maître Séide ainsi que le titre de Maître Erudit à Steubakka. Il doit faire la promotion de la Légion partout, organiser les permanences communes. Il est désormais autorisé à avertir, punir tous ceux qui ne viendront pas à la permanence. Le rôle de Maître Erudit est détaillé au dessus.

- Le rang de Contremaitre Supérieur à Saprifor. Il doit vérifier l'activité de tout le monde, rappeler à l'ordre TOUS les inactifs sans exception. Il a le devoir de sanctionner les inactifs permanents. Il fait appliquer la Constitution et les Directives.

- Le rang d'Instructeur Général à Adidas-Adida. C'est lui qui passe les entretiens et les enregistre, passe les mises en situation. Il doit faire au moins une mise en situation par semaine par personne. C'est aussi lui qui valide les quêtes.

Les directives communes : un rapport tous les neuf jours, une activité permanente.

Aujourd'hui Mercredi 16 Septange 639, je signe ces nouveaux titres, et les met en règle. Ces titres sont actifs même après mon mandat.

Devise
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux grades, les nouveaux gradés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre des Officiers. :: La chambre de promotion-
Sauter vers: